L'agence

En détail...

Créée en 2005, O Expressions est une agence de communication installée dans un cadre accueillant à Mulhouse (68), aux frontières de l'Allemagne et de la Suisse.

Studio graphique indépendant à sa naissance, l'entreprise s'est rapidement développée et est devenue Eurl en janvier 2013, pour se rapprocher de l'agence Anna Communication en juillet 2016, avec qui elle travaillait déjà depuis de nombreuses années.

Cette dernière étape permet d'élargir sa palette de services : conception-rédaction, création de site internet, impression offset et numérique, impression textile, habillage de véhicule, vitrine et enseigne, objet publicitaire, reportage photo... en partenariat avec un réseau de professionnels régionaux, reconnus dans leur spécialité, sérieux et réactifs.

Depuis sa création, l'agence travaille pour une clientèle exigeante, hétéroclite mais surtout fidèle : fabricants, industriels, commerçants, auto-entrepreneurs, institutions, cliniques, laboratoires... que ce soit en direct ou par le biais de son réseau de professionnels.

Cette diversité est une force. Elle nous permet d’être polyvalents souples et de nourrir continuellement notre curiosité. Et c’est bien connu, un chat c’est très curieux !

« Issue d'Ecoles d'Art et d'Arts Appliqués de l’Est de la France, je dois mon expérience à mon travail en agences de publicité et communication, ainsi qu’en studio de création et de production, pendant plus de 13 ans.

J'ai étendu ainsi mon savoir-faire dans de nombreux domaines, tels que le design graphique, la mise en page, le marketing ou le web-design. Je manie aussi le crayon et le pinceau pour intégrer harmonieusement des illustrations à vos projets.

Ma qualité première serait sans doute une volonté de travailler dans l'utile, l’efficace, la rigueur et la méthode. La seconde, serait mon sens du contact et des rapports humains. De nature curieuse, optimiste, enjouée et dynamique, j’aime la nouveauté, rendre service, écouter, échanger et cultiver le sens de l’humour ! ».

Orianne Barthélémy,
graphiste, webdesigner chez Anna Communication
aux commandes de O Expressions de 2005 à 2016

Notre métier : créer pour tous !

Basés en région de Mulhouse (68) depuis 2005, nous nous sommes spécialisés dans la publicité imprimée grand public, le marketing et l’univers internet. Petite par la taille, mais grande par son dynamisme, notre agence vous offre une proximité irremplaçable, une écoute indispensable et une réactivité à toute épreuve. Le tout avec bonne humeur et convivialité. Chez nous, pas de chichis, pas de termes complexes, pas de grands discours : nous allons droit à l’essentiel !

Bénéficiant également de la force et de la souplesse d'un réseau de professionnels de la communication, de l’image, de l'impression et du numérique, notre agence vous propose des services personnalisés pour tous vos besoins, sur tous supports, en optimisant votre budget au maximum. Tout un jeu de cartes en une seule main ! 

Industriels, gérants de PME, commerçants, auto-entrepreneurs, associations, institutions locales ou régionales… nous créons pour vous votre communication de demain. Dites-nous où vous voulez aller, nous le créerons avec vous et avec le meilleur de vous. Avec notre expérience et la vôtre, nous allons apporter un regard neuf sur votre communication, l’améliorer, la rendre plus percutante et la rentabiliser. Nous chasserons les bonnes idées… et vous deviendrez joueur ! 

Créateurs d’entreprise, nous vous accompagnons, vous conseillons dans vos choix stratégiques et visuels, réalisons et concrétisons votre projet, afin de vous faire passer de l’ombre à la lumière. Travailler avec nous, c’est vous assurer d’avoir en main tous les outils nécessaires pour bien démarrer votre activité, développer votre visibilité et soigner votre image de marque. 

Bref, on est félin pour l’autre. Miaou !

Mais au fait, pourquoi le chat ?

Parce que ce sont des êtres curieux, joueurs, sensibles, instinctifs et chaleureux... comme nous !

Parce qu'ils sont les stars sur internet.

Parce qu'ils nous inspirent.

Parce que nous défendons activement la cause animale.