Les fils, c'est l'heure de défiler !

Les fils, c'est l'heure de défiler !

Posté le 29/05

    Se démarquer, créer, innover, avoir une identité, voilà qui est l’essence même du domaine très vaste qu’est la communication ! Dans ce but, plusieurs graphistes, illustrateurs, se surpassent afin d’inventer ou de réinventer, afin d’exprimer leurs créativités.

     Aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle tendance, que nous apprécions beaucoup, de par sa créativité et complexité celle-ci paradoxale à sa simplicité de mise en œuvre et de matériel nécessaire. La technique du fil tendu ! OMG, so beautiful (Yes, we are billing)…

     Une technique extrêmement coûteuse, eh oui, car vous aurez à vous munir de fils ainsi que de clous, nous nous excusons d’avance pour le trou créé dans votre portefeuille, vraiment…
Mais n’hésitez pas, que ce soit chez vous pour une déco' presque aussi parfaite que celles de Val’ (vous voyez de qui je parle hun), ou pour la décoration intérieure de vos enseignes, appliquez-vous et vous serez sûr de faire des jaloux !
En cadeau, car nous ne sommes pas chiens (mais chats… LOL), voilà un petit tutoriel qui vous aidera à réaliser vos futurs idées : juste ici, clique moi dessus roh !

     A la revoyure pour de nouvelles tendances et découvertes graphiques !